PLATFORM

ZDMP offre un environnement ouvert de l'industrie 4.0 où une nouvelle génération d'applications de service zéro défaut sera disponible sur un marché contribuant à créer un écosystème où les acteurs de ZDMP pourraient interagir les uns avec les autres.

Une plate-forme de fabrication zéro défaut existe indépendamment entre le matériel et les couches d'application de la pile technologique. Sa plate-forme s'intégrera à tout appareil connecté et à tout partenaire pour les intégrer aux applications de l'appareil, aux services exposés et permettre la mise en œuvre de fonctionnalités et de fonctions dans n'importe quel appareil et avec n'importe quelle application de la même manière.

L'établissement d'un système complet pour de telles solutions de l'industrie 4.0 est une entreprise énorme, même pour les entreprises les plus ingénieuses. Cela nécessite un savoir-faire, du temps et des capitaux importants - et au final, les entreprises finissent par souffrir de longs cycles de projets informatiques et d'un faible retour sur investissement. Des plates-formes de référence ouvertes et prêtes à l'emploi telles que ZDMP peuvent simplifier le développement d'applications Zero Defects en connectant facilement des appareils et capteurs existants (et nouveaux) et en permettant des connexions aux systèmes d'information et aux actifs opérationnels connexes, offrant une valeur commerciale plus complète qu'une plateforme de bricolage.

L'évolutivité est essentielle; Les plates-formes doivent évoluer pour répondre aux besoins de toute entreprise, domaine et s'adapter facilement à la croissance et au changement continus des appareils, de la technologie, de l'automatisation et de l'utilisation. Un autre élément essentiel est le soutien des technologies et des normes existantes et ne pas réinventer la roue «… acheter 10-20 services différents auprès de 10-20 fournisseurs différents en utilisant 10-20 applications différentes avec 10-20 interfaces utilisateur différentes n'est jamais une solution parfaite . Si c’est ainsi que l’IoT se déroule, ce sera un long coup dur pour Nirvana »: Bob Harden, directeur, The Harden Group.

ZDMP relève de nombreux défis avec pour mission: d'établir un environnement intelligent zéro défaut en déployant et en mettant en réseau une plate-forme intelligente et conviviale pour les PME, un studio d'application et un marché de fonctionnalités, d'applications et de services développés.

CONTACTEZ NOUS:

 

Stuart Campbell

ZDMP Project Manager

info@zdmp.eu

© 2019-2020 Crée et maintenue by ICE

 

Avis de confidentialité 

Ce projet a reçu un financement du programme de recherche et d'innovation Horizon 2020 de l'Union européenne dans le cadre de la convention de subvention n ° 825631

Joindre notre courriel à la liste
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon

CONTACT US:

 

Stuart Campbell

ZDMP Project Manager

info@zdmp.eu

© 2019-2020 Created and Maintained by ICE 

This project has received funding from the European Union’s Horizon 2020 research and innovation programme under grant agreement No 825631

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon
 

ZDMP offers an open Industry 4.0 environment where a new generation of developed zero-defect service applications will be available in a marketplace contributing to create an ecosystem where ZDMP stakeholders would be able to interact with each other.

A Zero Defects Manufacturing Platform exists independently between the hardware and the application layers of the technology stack. Its platform will integrate with any connected device and any partner to blend them in with device applications, exposed services and enable implementation of features and functions into any device and with any application in the same way.

Establishing a complete system for such Industry 4.0 solutions is a huge undertaking for even the most resourceful companies. It requires significant expert know-how, time and capital – and in the end, companies end up plagued by long IT project cycles and low return on investment. Ready-built, open, reference platforms such as ZDMP can simplify the development of Zero Defects applications by easily connecting existing (and new) devices and sensors and enables connections to related information systems and operational assets, delivering more comprehensive business value than a do-it-yourself platform.

Scalability is critical; Platforms need to scale to meet the needs of any company, domain, and easily accommodate continued growth and change in devices, technology, automation, and use. Another critical element is the support of existing technologies and standards and not re-inventing the wheel “…purchasing 10-20 different services from 10-20 different vendors using 10-20 different Apps with 10-20 different user interfaces is never a perfect solution. If that’s the way IoT goes, it will be a long tough slog to Nirvana”: Bob Harden, Principal, The Harden Group.

ZDMP hits many of the challenges with a mission of: To establish a smart Zero Defects environment by deployment and networking of an Intelligent and SME-friendly Platform, Application Studio and Marketplace of developed functionality, applications, and services.